TheBlackNext Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Une vidéo que j'ai toujours kiffé, un des spitro que je préfère, simple et tellement efficace !! http://www.dailymotion.com/vidéo/x2pgcf_booster-lc-malossi_auto?start=3#from=embediframe Enjoy (h) 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Mythique cette vidéo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cgdu88 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 oui sympa la vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Un très bon spitro . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fransisco'™ Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Je dirais Big Bore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Kiffante la vidéo :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Ouai vraiment kiffante cette vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackNext Posté(e) le 27 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Je dirais Big Bore ? Nan je crois que ça existait pas encore à l'époque :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Il est en Team 2 non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-85000 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Sa envoie pas mal quand même :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Pfiou il marche très fort! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 (modifié) team1 je pense au vu du pot Modifié le 28 décembre 2011 par amaury93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroiik06 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Ah ouai c'est claire c'est une bombe ce booster! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Ca bombarde sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 il y a de la puissance. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Mythique cette vidéo , toujours autant de plaisir a la regarder :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Je le connaissais ce gars, j'avais roulé avec lui... ça remonte à loin, c'était quand j'organisais des meetings il y a... 10 ans déjà :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 que de souvenirs ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbi-System Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 J'adore le bruit :) Surtout en dessous des ponts :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Pareil le bruits :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 mythique oui ;) en tout cas le bruit sous le tunnel :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forzajuve Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 lourd , kiffant le bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noos Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 sa frétille dans mon pantalont ... c'est grave docteur ? :D2 :lol: je m'en lasse pas, en plus je chercher cette vidéo y a 2 jour ... je la chercher sur youtube (no comment merci :D2 :siffle: ) mortel ce spirit en tout cas :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackNext Posté(e) le 3 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 (modifié) sa frétille dans mon pantalont ... c'est grave docteur ? :D2 :lol: je m'en lasse pas, en plus je chercher cette vidéo y a 2 jour ... je la chercher sur youtube (no comment merci :D2 :siffle: ) mortel ce spirit en tout cas :love: elle y était aussi :siffle: Moi j'ai cherché via google "il y a plus d'coco" lol Modifié le 3 janvier 2012 par TheBlackNext Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noos Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 j'avait taper booster lc, j'avait oublier "malossi" ... monde cruel lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés